FF (Franz Ferdinand) enF(F)in !!

Publié le par MillePat_Warsza

Le 19 novembre 2008, le groupe Franz Ferdinand a joué pour la première fois à Varsovie, salle Stodoła. Souviens-toi, l'achat des des tickets avait fait l'objet d'un article, ici-même.
Au bout du compte, la réalité a été à la hauteur de l'enthousiasme suscité par l'obtension des précieux sésames: un concert plein de dynamisme, sur la scène et dans le public, avec des tubes revisités et rallongés, des nouveautés pleines de promesse. La recette est simple: du rock électrique sans prétention mais plein d'entrain, de rythmes qui font mouche et une joie de jouer qui transparaît à chaque seconde du concert. Par dessus le marché, les jeunes (et moins jeunes...) Polonais ont mis une ambiance du tonnerre, qui a fait de ce concert un moment inoubliable.
Malheureusement, les clichés pris ont été réalisés avec un téléphone portable et donc sont d'une qualité médiocre. Quant aux mini films, la musique sature souvent. et beaucoup!! Il faut donc parfois baisser le volume à leur écoute!! Toutes mes excuses pour ces désagréments qui empêchent de comprendre l'intensité de ce show...mais


...grâce à notre Seigneur...Google, j'ai trouvé des vidéos dont l'écoute ne fait pas mal aux oreilles ! Vas-y monte le son et bouge ta tête...!!!

Publié dans Clichés clics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Suite à ta promotion intensive, complété par la passion deNath et un passage à Taratata, j'ai craqué et acheté le dernier double CD.EXCELLENT!!!
Répondre
M
<br /> Bravo Cédric!! Nath a vraiment très bon goût!!! Merci de ton commentaire. A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
J
Je vois que tu as toujour autant de passion pour FFAUTANT QUE FAIRE SE PEUT
Répondre
M
Je me régale en regardant les photos qui sont magnifiques.J ai assisté (gratuitement) au concert.Grâce à toi je m instruis de plus en plus.
Répondre